•  

     

     NEWSLETTER DU "LAKOTA PEOPLE'S LAW PROJECT !" 

     

    Traduction : via DeepL

      

    Lakota Law

     

    Cher Pine Ridge Enfance Solidarité,

    The Oglala Sioux Tribe (OST), l'une des collectivités les plus pauvres du pays, s'efforce de réagir héroïquement aux retombées des tempêtes d'hiver Ulmer et Wesley. Bien que nous soyons encore incapables de traverser plusieurs de nos routes ou d'accéder à certaines de nos maisons, nous sommes en train de former une équipe qui peut nous aider à gravir cette montagne. Je vous remercie tous d'être restés avec nous pendant ce désastre.

    Notre équipe du Lakota People's Law Project a beaucoup investi dans la collecte de fonds, l'embauche de personnel qualifié et le soutien des médias — le tout directement pour la Tribu, en partenariat avec le Bureau du Président de la Tribu. Allez-vous nous aider à poursuivre ce travail ? Nous n'avons pas demandé et ne demanderons pas d'indemnisation à la Tribu ou à la FEMA, alors nous comptons sur vous.

    À l'heure actuelle, nous sommes en train de franchir la phase d'intervention d'urgence et de nous préparer pour le long rétablissement. Heureusement, des journalistes réfléchis continuent de couvrir les retombées à Pine Ridge. Si vous ne l'avez pas déjà vu, je vous encourage à regarder la vidéo ci-dessus de Soledad O'Brien.

    Visionner la Vidéo

    Lakota Law

     

    Elle souligne de façon émouvante le dernier mois de lutte pour deux familles de Pine Ridge et se termine par une mention de notre campagne qui pousse Trump à faire une déclaration de catastrophe pour le Dakota du Sud.

    Les tempêtes monstrueuses de plus en plus fréquentes ont généralement le plus d'impact sur les communautés pauvres, ce qui aggrave l'injustice à l'encontre de ceux qui portent peu de responsabilité dans notre changement climatique. C'est pourquoi nous ne partirons pas à l'heure où Pine Ridge en a le plus besoin. Au milieu de tant de destructions, ce sont les gens qui s'en soucient — des gens comme vous — qui nous aident à fournir une lumière si nécessaire au bout du tunnel. Je ne vous remercierai jamais assez.

    Wopila Tanka — ma sincère gratitude à vous pour votre cœur et votre aide !
    Chase Iron Eyes
    Avocat Principal, Lakota People's Law Project
    Directeur des Relations Publiques, Oglala Sioux Tribe

    P.S. Parmi les contributions concrètes que nous avons apportées à cet effort de rétablissement, mentionnons l'embauche d'un membre de la Tribu OST qui est également un expert de la FEMA. Il travaille maintenant 24 heures sur 24 pour soutenir l'engagement du Président Julian Bear Runner auprès des organismes de secours fédéraux. Votre don maintenant permettra à notre équipe de rester sur le terrain et de continuer à fournir un soutien essentiel aux Chefs Tribaux. Restez avec nous, s'il vous plaît.

     

    Lakota People's Law Project

    Lakota People's Law Project
    547 South 7th #149
    Bismarck, ND 58504-5859

    The Lakota People's Law Project is part of the Romero Institute, a nonprofit 501(c)(3) law and policy center. All donations are tax-deductible.

     

     


    votre commentaire