•  

    MARS 2022 : LA LAKOTA WALDORF SCHOOL

     

     L'ARRIVÉE DU PRINTEMPS ! 

     

    Newsletter Mars 2022


    Nous avons commencé la nouvelle année dans la bonne humeur et avec de grands espoirs. Le printemps arrive enfin !

    Nous sommes ravis de partager avec vous certaines des mises à jour et des nouvelles de notre École, y compris le changement des politiques Covid-19, les nouveaux bébés dans la salle de classe, et une mise à jour de la construction en cours de notre Campus.

    Mise à Jour des Politiques Relatives au Covid-19


    Malgré la lutte permanente contre le Covid-19, nos enseignants et notre personnel travaillent sans relâche pour créer une année scolaire passionnante et intéressante pour les élèves de la Lakota Waldorf School.

    Nous avons dû suspendre l'apprentissage en personne à plusieurs reprises au cours du semestre d'automne en raison de l'Ordonnance Tribale des Sioux Oglala visant à contrôler la propagation du Covid-19, mais cette année commence mieux.

    Jusqu'à la première semaine de Mars, l'école a continué à fonctionner au niveau "rouge" du tableau Covid de la Tribu. Ce statut est le niveau le plus élevé et le plus alarmant. Nous ne pouvions avoir que dix personnes dans une pièce tout en maintenant une distance sociale de 2m et en appliquant un masquage approprié. Heureusement, nous sommes maintenant revenus au niveau "orange", qui est moins grave, et nos élèves et notre personnel peuvent enfin respirer profondément.

    MARS 2022 : LA LAKOTA WALDORF SCHOOL
     

    Notre Construction sur le Campus est enfin sur le Point d'être Achevée !


    Le projet le plus important de la Lakota Waldorf School à l'heure actuelle est la construction en cours.

    Après un hiver froid, au cours duquel la construction a parfois dû être interrompue, nous sommes heureux de progresser dans la phase 2 de notre campagne d'expansion du Campus. Cette phase comprend un sous-sol, qui servira également d'abri contre les tornades, des bureaux, une salle des professeurs et, surtout, une cafétéria pour les étudiants et une cuisine scolaire.

    MARS 2022 : LA LAKOTA WALDORF SCHOOL

    Jusqu'à présent, les fondations du bâtiment ont été réalisées. Le travail commence maintenant sur la charpente et les fermes de toit. C'est passionnant de voir le bâtiment grandir si vite ! Nous espérons pouvoir emménager dans ces locaux au début de la nouvelle année scolaire.

    Nous sommes fiers d'annoncer que nous avons réuni 78% des fonds nécessaires à la phase 2 de notre campagne d'expansion du campus. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué !

    Pour achever la phase 2, nous devons encore réunir 268 278 $. La phase 2 est la dernière et ultime phase, et nous serions très reconnaissants de votre soutien continu. Votre contribution nous aidera à réaliser notre rêve d'une maison permanente pour la Lakota Waldorf School. Cet objectif nous permettra de mieux servir nos élèves actuels et d'accroître notre capacité à soutenir notre Communauté.

    La Salle de Classe comme Environnement Familial Élargi


    Nous sommes heureux de vous annoncer que deux enseignantes de la Lakota Waldorf School sont devenues Maman depuis l'été dernier.

    Fallen Sorbel, notre enseignante de maternelle, et Caroline Stadnick, notre enseignante de 6-8 ans et conseillère scolaire, amènent maintenant leurs bébés au travail avec elles. Avec le soutien de tous les enseignants et du personnel, ce nouvel ajout fonctionne très bien.

    La salle de classe est devenue une sorte de famille élargie pour nos élèves. Pendant qu'ils participent au cours, les élèves peuvent surveiller les bébés et s'assurer qu'ils vont bien.

    MARS 2022 : LA LAKOTA WALDORF SCHOOL

     

    Pratique du Tir à l'Arc


    À la Lakota Waldorf School, les élèves de la quatrième à la huitième année se sont entraînés au tir à l'arc deux fois par semaine. L'instructeur est notre chauffeur de bus de longue date, Robin Janis, qui est lui-même un excellent archer.

    MARS 2022 : LA LAKOTA WALDORF SCHOOL

    Les élèves adorent ce sport et progressent rapidement !

     

     


    4 commentaires