• • 2013 • Interview de Philippe Creveau sur Radio Campus Besançon !


    • 2016 •

     JUIN •

     

    Lors de la 3e Édition du POW WOW "Danse avec la Loue" à Ornans, le Journaliste Claude Gouin, que je remercie vivement, m'a proposé une interview sur Radio Campus Besançon, que j'ai accepté avec grand plaisir ! J'ai eu ainsi la possibilité de faire découvrir et de présenter notre Association, et d'évoquer les Programmes que nous réalisons sur la Réserve de Pine Ridge pour aider le Peuple Lakȟóta.

    Vous pouvez réécouter l'émission via le lien ci-dessous, mon intervention est à partir de  01 : 03 : 50

    Radio Campus Besançon 102.4

         • 2013 • Interview de Philippe Creveau sur Radio Campus Besançon !        • 2013 • Interview de Philippe Creveau sur Radio Campus Besançon !

     

    Philippe Creveau,
    Président Piƞe Ridge Eƞfaƞce Solidarité

      

    2013 : Interview de Philippe Creveau sur Radio Campus Besançon !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :